Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Nate Dainan + I'd learned that some things are best kept secret.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Sebastian Thurkell
Sebastian Thurkell

PROFILMessages : 9
Date d'inscription : 10/02/2013
RPG

Nate Dainan + I'd learned that some things are best kept secret. Empty
MessageSujet: Nate Dainan + I'd learned that some things are best kept secret.   Nate Dainan + I'd learned that some things are best kept secret. EmptyMar 2 Sep - 8:58


crédits : unknown.

Nate "Nathan" Dainan
citation citation citation
PRÉNOMS : Son réel prénom est Nathan, mais sous couverture, son côté paresseux à prit le dessus. Il a décidé d'utilisé que son surnom. Ça lui fait, du coup, moins de lettre à écrire lorsqu'il doit écrire son nom et au moins il se retourne automatiquement lorsque quelqu'un l'appelle au loin. + NOM DE FAMILLE : Tout les gens qui habite Fort Bliss le connait sous le nom de Dainan et compte bien perpétuer la rumeur. Toutefois, son père portait le nom Helmcke. Nom tout deux d'origine australienne + ÂGE : Cela fait maintenant vingt-huit ans que Nate est au monde. Sa fête en milieu d'automne le vieillira d'une année de plus très prochainement. Enfin, ça c'est que tout le monde croit en ville parce qu'en fait il a... vraiment vingt-huit ans. + ORIGINES : australienne pur et dure. Il adore son origine. Son accent permet de ramener n'importe quel fille dans son lit  mdr + ACTIVITÉ PROFESSIONNELLE : Barman. Quoi de mieux que se saouler le monde pour savoir tous les secrets de la ville. + STATUT CIVIL: officiellement fiancée (sous couverture) mais réellement célibataire. + QUALITÉS/DEFAUTS : courageux, téméraire, protecteur, doux, calme, sarcastique, orgueilleux, neutre, silencieux, intelligent, vif d'esprit, baveux, maladroit, etc. + AVATAR : luke mitchell. + GROUPE : réponse.

Caught in the storm

+ Comment as-tu vécu l'arrivée du dôme ? réponse ici.
+ Quels sont tes petites manies, tes habitudes ou tes tics? On veut tout savoir. Il est ni salé, ni sucré. + Il préfère les aliments/boissons amer. D'ailleurs, un café bien corsé, bien noir est toujours un élément essentiel pour commencé sa journée du bon train. Son ex petite-copine ne cessait de lui dire qu'il avait un caractère aussi amer que son café, ce qu'il prend aujourd'hui comme un compliment. + Il garde toujours son pistolet dans son pantalon, caché sous son jacket. + Il s’entraîne régulièrement, cela le calme. + Il cours également à chaque matin dès que les oiseau se mettent à chanter + Il est un vrai pro du karaoké + Les nouveaux films de Batman et ceux de Sean Connerie sont ces films préférés. + Son premier job a été sauveteur dans un parc d'amusement à eau. + Il adore les romans de suspense. Ça lui arrive souvent de passer la journée complète à lire lors de ces jours de congés. + Ordinairement sérieux et calme, pour le besoin de son travail, mais en compagnie de copains, il devient complètement stupide. Avec quelques boissons dans le corps, il est du genre a être le premier a courir autour d'un feu de camps complètement nu. + Il a le don de pouffer de rire au mauvais moment. + Lorsqu'il a une opinion, il ne l'a laisse pas souvent tombé, même si ce qu'il dit n'a pas de sens et qu'il est évident qu'il a tord. + Rancunier Il ouvre difficilement son cœur à présent + Il lui est facile de sympathiser avec quelqu'un + Il est rare de ne pas le voir avec un léger sourire au visage + Il a toujours une photo de sa petit sœur dans son portefeuille. + Jeune, il allait toujours en camping avec son père et ils en profitaient à chaque fois pour aller à la chasse. Il a aujourd'hui un horaire trop chargé pour reprendre se passe-temps. + Une bonne bière froide lors d'une journée chaude lui redonne toujours le sourire. + Il est une vrai quiche pour faire la cuisine à moins qu'il ne s'agisse de faire cuir de la viande sur la BBQ, où il devient un vrai chef. + Il a déjà eu un kyste bénin derrière le genou gauche. Il doit donc avoir un évaluation d'un médecin régulièrement pour s'assurer qu'un deuxième n'apparaissent pas en vue d'un possible cancer. Il a même une énorme cicatrice au genou pour lui rappeler cette douloureuse expérience. + Sa tâche de naissance se trouve sur son épaule. Elle est en forme de feuille d'érable. + Il est pire qu'une fille lorsqu'il prend une douche. Il reste sous l'eau si longtemps qu'il utilise toute l'eau chaude. + Il a la fâcheuse manie de TOUJOURS arrivé en retard. Il a moins de ponctualité qu'une vieille chaussette mouillé.

Wreck of the day

Nate Dainan + I'd learned that some things are best kept secret. Tumblr_n5l42fKNj31qeqhpwo4_250Nate Dainan + I'd learned that some things are best kept secret. Tumblr_n5frkjTg561qeqhpwo1_250

Nathan Helmcke naquit il y a de cela vingt-huit années. Il vit pendant le début de sa vie en banlieue de Canberra dans une petite maison qui comportait une plomberie qui faisait défaut et dont les planchers ne pouvaient s'empêcher de craquer lorsqu'on appliquait une légère pression. Elle avait tout de même ses charmes. Dès qu'on entrait dans cette maison, on pouvait sentir une odeur de lavande. Son père quant à lui était pilote d'avion et contrairement à ce que vous pouvez-vous imaginer, il était souvent présent. Le décalage horaire fait bien les choses. Ils avaient souvent la possibilité de voyager et de changer de décors et ne ratait jamais une occasion de partir en famille lors des vacances de sa mère.   La mère de Nathan était enseignant à la petite école de son quartier. Toutefois, elle ne travaillait que trois jours semaine seulement depuis quelques années déjà puisqu'elle était prise avec de grave maux de tête et était sous médication presque en tout temps. Cette dernière pouvait être d'une forme splendide un jour et casser toute la vaisselle le lendemain. Même a cet âge, Nathan ne sautait pas dans les bras de sa mère lorsqu'il l'a voyait. Il avait peur de son humeur changeante. Bientôt, Nathan accueillit sa nouvelle petite soeur Jasmine. Seulement quatre ans d'écart, bien vite il s'occupa de sa petite soeur tout seul lorsque ses parents n'étaient pas présent. De toute façon, il n'était pas très riche, il ne pouvait engager de gardienne en temps plein. Alors que son père se fendait en quatre pour ramener de l'argent à sa famille, sa mère restait dans son lit toute la journée. On lui avait déjà vaguement expliquer ce qu'elle avait et ce que cela impliquait, mais il n'avait retenu que les grosses lignes. Oui, elle souffrait, mais dans la tête de Nathan, elle ne faisait aucun effort et préféré avaler le plus de cachet pour fuir.
Un jour d'automne, Nathan, âgé de dix ans ramena sa petite soeur de l'école, comme à son habitude, en passant par le parc qui se trouvait sur la même rue que leur maison. Ils y passèrent une bonne demi-heure à s'amuser et rire. Lorsque le soleil se coucha, ce fut le signal de rentrer à la maison. Main dans la main, ils marchèrent sur le bord de la route tranquillement en se taquinant. Rendu au coin de la rue, Jasmine continua de marcher alors que Nathan s'arrêta.
Une chance que celui-ci lui tenait toujours la main, de cette façon, il l'arrêta tout juste à temps de marcher avant qu'elle se fasse frapper par la voiture qui avait autant regardé ce qui se dressait sur son chemin que Jasmine. Toutefois, le choc fit tomber la jeune fille au sol sur la rue et s'érafla les deux genoux. Du sang s'échappa de ses blessures. La petite pleura, Nathan fit de son possible pour la rassurer et la ramena la plus rapidement possible à la maison. - MAMAN. Cria Nathan en claquant la porte avant de la maison en arrière de lui - Ne crie pas, elle doit sûrement dormir. L'informa t-elle entre deux sanglot. - De toute façon elle dort en tout temps et si elle ne dort pas elle est sous calmant. Un feu pourrait bien apparaître sous ses yeux qu'elle ne le remarquerait pas. Oui, voir sa mère se faire gouverner par des pilules pendant dix ans de sa vie n'avait pas été facile par Nathan. Il avait l'impression de se faire enlever sa mère par ses foutu médicaments. Plus les années passaient, plus il la perdait. Plus ses crises d'humeurs augmentaient et plus elle devait prendre des calmants. Il était en colère contre ses petits cachets blancs qui détruisaient à petit feu sa mère. C'était rendu une véritable junkie. Il entendait de plus en plus souvent son père hausser la voix contre sa mère. Pourtant, celui-ci tentait par tous les moyens de sauver la femme qu'il aimait depuis que son problème avait été diagnostiqué. De toute façon, il avait beau se mettre en rogne contre elle, elle le regardait sans rien comprendre. Sa mère apparu dans la cuisine à ce moment. Elle était dans les vapes, Nathan le savait. Elle regarda ses enfants avec un sourire forcés. Cela signifiait que ses pilules n'aurait bientôt plus l'effet escompté. C'était à ce moment qu'il retrouvait la femme qu'il avait légèrement connu étant enfant. Elle aurait des crises plus tard dans la soirée si elle ne prenait par rapidement ses pilules, mais pendant la prochaine heure, il pourrait retrouver sa mère. Elle n'avait pas mal et était assez lucide pour...vivre. - Bon sang, il fait bientôt nuit, où étiez-vous ? Nathan se mordit la lèvre. Il aimait que celle-ci se rende compte qu'il n'avait pas suivi la consigne. Il aimait que celle-ci agisse en mère. - Oh mon dieu, Jasmine que t'es t-il arrivé? Tu saignes. Viens ici, je vais te nettoyer tout ça. Sans dire un mot, Nathan s'assit près d'eux et regarda sa mère, avec l'aide d'un chiffon, nettoyer le liquide rouge qui avait séchés contre les jambes de sa soeur. - Maman, j'ai mal. Ce plaignis sa soeur. - Restez ici vous deux, je vais chercher ce qu'il te faut. ; - Nathan, tu veux bien aller me chercher un verre d'eau s'il te plaît ? Comme simple réponse, il se leva, posa ses lèvres contre le front de sa soeur et alla exécuter la requête de sa soeur. Entre temps, sa mère revient avec son pots de pilules et un deuxième pots de Tylenol pour enfant. - Souviens toi, tu ne dois pas croquer, tu dois avaler.- C'est impossible.; - avec un verre d'eau ça serait plus facile.-Nathan est déjà allé m'en chercher un. Au même moment, Nathan revient vers sa soeur et sa mère. Il donna le verre à soeur et vit le cachet coupé en deux dans la main de sa soeur. Sa mère quant à elle avait deux médicaments et elle n'avait certainement pas besoin de verre d'eau. Elle était habituée quoi. En moins de deux minutes, Jasmine retomba sur ses pieds en affirmant que sa douleur avait cessé.  Les deux garnements allèrent ensuite se cacher dans leur chambre pour commencer leurs devoirs avant l'heure du souper. À peine dix minutes plus tard, la porte s'ouvrit avant de se refermer. Le père de Nathan était de retour de sa journée de travail. En moins de deux, Nathan se trouvait au côté de son père pour lui raconter comment s'était passé sa journée. -...Sauf que une voiture passait à ce moment, mais j'ai suivit ton conseil, je tenais Jasmine par la main. On l'a échappé bel ! Elle est tombée sur le béton et elle a deux petits bobos, mais maman a tout arrangé.- Jasmine ? Appela son père. Vient dont me montrer tes petits bobos, j'ai une solution miracle à te donner. Nathan rit à sa remarque. À chaque fois qu'il se faisait mal son père lui donner des bisous là où il se blessait et lui disait que c'était une solution miracle, mais Jasmine ne vint pas. - Jasmine ? Nathan suivit son père sans comprendre pourquoi celui-ci semblait tout à coup super tendu. Puis, quand son père poussa la porte de chambre de sa petite soeur, il constata avec horreur que celle-ci était par terre en train de convulser et que de la bave voulait s'extirper de sa bouche. - JASMINE ! SARAH APPELLE LE 911. Sa mère entra en tombe dans la chambre en claquant la porte de toutes ses forces. - BORDEL! POURQUOI C'EST TOUJOURS MOI QUI FAIT TOUT ICI. JE NE SUIS PAS... mais s'arrêta aussitôt en voyant sa fille couchée sur le sol et elle se précipita vers le téléphone.
Il s'avéra que Jasmine avait fait un overdose. Leur mère lui avait donné ses calmants à elle alors que cette dernière avait prit de simple Tylenol. Ce fut la dernière fois que Nathan vit sa mère. Suite à son retour de l'hôpital, elle et toutes ses affaires avaient disparu (et elle n'avait pas grand-chose) Les médecins réussirent à sauver Jasmine, mais celle-ci eut de grave séquelle neurologique. Disons simplement qu'aujourd'hui elle est un peu plus stupide que la moyenne.


Nate Dainan + I'd learned that some things are best kept secret. Tumblr_n5l42fKNj31qeqhpwo4_250Nate Dainan + I'd learned that some things are best kept secret. Tumblr_n5frkjTg561qeqhpwo1_250

Vingt-sept ans. Nathan avait tout pour lui. Un physique à faire tomber. Il habitait dans un appartement très luxueux à Washington. Il avait même deux chats du nom de cocotte et merlin. Étant agent dans le DEA, il gagnait un salaire très respectueux. Il vivait également en compagnie de sa merveilleuse copine, Rachel. Enfin... ça c'est ce qu'il croyait jusqu'à tout récemment. - Je t'ai trompé ! Déclara sèchement la femme devant lui. Elle semblait ne ressentir aucun remord. Elle était la, dans l'entrée de la porte, parfaitement habillé, parfaitement coiffé comme à son habitude et lui lançait ce couteau en pleine gueule. Il ne comprenait pas où elle voulait en venir. Sous le choc, les mots n'arrivaient pas à sortir de sa bouche, ils restaient là, sous le bout de sa langue sans réussir à en venir à bout. Son coeur se serait dans sa poitrine. Il lui faisait mal. Il avait la sensation que quelqu'un avait la main sur son coeur et qu'il était en train de le serrer tellement fort qu'il exploserait d'un moment à l'autre.  Le décor autour de lui commençait à devenir noir. - C'était bon t'a même pas idée. Cette réplique eut le dont de le ramener sur ses pieds. - Qu.. Quoi ? Mais pourquoi ? Qui.. ? Je ne comprends pas pourquoi tu me dis ça comme ça ? Il l'observait. Peut-être allait-il réussir à percer une faille dans son jeu. - J'en avais marre d'attendre que tu te bouges le cul. Ça fait une semaine que j'essaie que tu comprennes ce que j'ai fait, mais tu nages tellement dans le bonheur que ça en devient écoeurant. Ces mots l'attaquèrent de plein fouet. Si quelques secondes plus tôt il avait été emprisonné par la surprise, il ressentait à présent une tout autre gamme de sentiments. La colère montait en lui comme une fusée. - Pardonne moi. Tu m'en veux d'être heureux pour ma soeur qui va avoir un enfant ? Tu te fous de ma gueule, c'est bien ça ? Ça ne peut être que ça. Ma soeur va avoir un enfant. Je vais devenir oncle et tu m'en veux pour... ; - MAIS NON. Cria t-elle en le coupa. - Je t'en veux de ne pas remarquer que notre couple va mal depuis plusieurs mois et toi tu ne fais rien. Tu te plais que notre couple ait mal. Elle donna un coup de poing dans le mur et se retourna se trouvant maintenant dos à lui. - Je viendrai chercher mes affaires demain dans la journée, fais en sorte de ne pas être là.

Cela faisait dix ans qu'ils étaient ensemble et elle le larguait de cette manière. Pas obliger de vous dire à quel point Nathan a très mal prit leur rupture. Il en souffre encore d'ailleurs même s'il ne l'avouera jamais. Désolé mesdemoiselles, mais il ne veut pas être en couple pour le moment où bien il faudrait que quelqu'un vienne réellement fondre sa carapace qu'il s'est formé pour ne pas souffrir de nouveau. Pas plus tard qu'une semaine suite à cette annonce, Nathan se fit appeler par son supérieur pour entreprendre un nouveau travail. Les mois passèrent et Nate se perdit dans le boulot. Toutefois, il pouvait toujours compter sur sa petit soeur, Jasmine. Outre sa soeur chérie, la personne sur lequel il pouvait le plus compter était son meilleur ami et bientôt demi-frère : Anton. Anton avait rencontré Jasmine à l'université. Et oui, celle-ci y était parvenu avec beaucoup d'aide de ses proches. Elle avait beau avoir besoin de recevoir la matière trois fois de suite avant que celle-ci rentre enfin dans sa petite boite crânienne, cela ne l'avait pas freiner. De toute façon, elle était aussi têtue qu'une vache et personne n'aurait pas se mettre dans son chemin. Anton, quant à lui, est tombé sous le charme de la soeur de Jasmine en la prenant sous son aile et par la suite Nathan et lui son devenu meilleur copain. Huits mois et demi suivant sa rupture, lorsque ce dernier demandât de l'aide à Nathan pour peinturer le nouvel appartement que lui et Jasmine s'était achetée, Nathan avait accepté aussitôt. - C'est une blague ? Ils ont vraiment caché le pots sous la toile de la piscine ? Comment ils ont fait pour tout foutre là et vide l'eau de la piscine aussi vite ? Pouffa Anton. Au même moment, Jasmine rentra dans l'appartement. Celle-ci avait le ventre tout rond. Elle était supposée accoucher dans une semaine et elle devait faire le moins d'effort physique possible. - Bonne question. Je t'avouerai que je les ai rapidement mis au tapis sans poser de question. Ma partenaire a même cassé le nez d'un des types. ; - Wow ! Balèze ! J'aimerais bien la rencontrer. Elle est blonde, brune, mince, grosse, belle, sexy ? ; - Elle est beaucoup trop bien pour toi.- Qu'est-ce que tu insinues Nate? Que je ne suis pas assez bien pour toi ? Demanda  Jasmine au même moment en apportant deux bières fraîches dans la pièce que Nathan et Anton étaient justement en train de peinturer. - Bien sûr que non, tu es trop bien pour Anton aussi ma chérie. Répliqua t-il en donnant la bise à sa soeur. Il sentit alors quelque chose venir se coller contre son dos et son débardeur. Il se retourna pour constater que son beau-frère était en position de combat avec comme épée, son bateau à peinturer. Prenant cette attaque avec humour, il joua le jeu en l'attaquant légèrement, mais ce fut Jasmine qui fut le plus toucher dans toute cette histoire.  Elle était restée planter la ne comprenant pas ce que les garçons faisaient et elle avait reçu une douche de peinture couleur beurre. Après s'être moqué gentillement d'elle. Elle était partie prendre une douche les laissant poursuivre leur conversation déjà bien entamer. - Alors cette partenaire ?- Laisse tomber Anton.- Tu ne vas tout de même pas broyer du noir toute ta vie à cause de cette pauvre conne. Voyant que Nathan ne répondrait rien, Anton continua sur sa lancer. - Je t'interdis de gâcher ta vie à cause d'elle. Tu vaux 100 fois, 1000 fois mieux qu'elle. Les gens de son espèce ne devraient même pas avoir le droit de t'adresser la parole. Les gens que tu arrêtes ont plus de classe selon moi. Eux, au moins, ils essaient de vendre, illégalement bien sûr, un produit qui fait en sorte que tu te sens bien et pendant l'espace d'un moment tes problèmes s'envolent. Ça a aussi le mérite d'être mortel à de trop forte dose, j'en conviens, mais elle, elle a simplement voulu te faire du mal. Au lieu de te dire ce qu'elle ressentait et d'essayer de régler la situation, elle, elle... Nathan soupira. Il avait raison. Mais il n'arrivait pas à être en colère contre Rachel. Il était simplement brisé. Au même moment, un juron retentit de la salle de bain. - Merde, merde ! Qu'est-ce qui se passe ? HEY LES GARS, J'ARRÊTE PAS DE PISSER SANS AVOIR ENVIE DE PISSER. C'EST DEGUEULASSE. Les deux garçons se regardèrent un instant découragé par Jasmine avant de comprendre ce que cela signifiait. - Je vais chercher mon auto. Informa Nathan paniqué, mais tellement heureux. - Bien ! Je vais informer Jasmine qu'elle va bientôt avoir des contractions.

PRÉNOM/PSEUDO : Sane/Sissy + AGE : Toujours aussi vieille malheureusement + COMMENT AS TU CONNU LE FORUM : :lapin: + FREQUENCE DE CONNEXION : autant que possible  :plop: + INVENTE OU SCENARIO? : le scénario de la mort qui tue :bave: . + TON DERNIER MOT : alllllllllllons-y !
Code:
[b]LUKE MITCHELL[/b] + Nate Dainan
Revenir en haut Aller en bas
 

Nate Dainan + I'd learned that some things are best kept secret.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: the beginning :: sous le choixpeau-