Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 ssssssssssssss

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Sebastian Thurkell
Sebastian Thurkell

PROFILMessages : 9
Date d'inscription : 10/02/2013
RPG

ssssssssssssss Empty
MessageSujet: ssssssssssssss   ssssssssssssss EmptyJeu 26 Juin - 12:04

Phoebe J. E. Tonkin

Wesh les pingouins. Mon p'tit prénom à moi c'est Pheobe Jane Elizabeth. Si l'envie vous prend de m'appeler par mon nom de code alors ce sera Pheebs. Je suis actuellement âgé(e) de 24 ans ans, donc si tu sais compter je suis né en 1989, mais plus précisément le 12 juillet 1989 à Sydney. Pour les curieux, ma situation sentimentale est actuellement en couple et vous me connaissez surement car je joue dans The Original et anciennement dans H2O, Secret Circle et Vampire Diaries. sinon je suis identifiable par mon accent australien ultra sexy et des traits durs qui définissent mon visage. mais tout cela c'est à cause de ma nationalité. ouai enfin rien de bien important enfin pas pour toi en tout cas.. sinon je suis un scénario de la magnifique Claire Holt et je vais appartenir au groupe des n'oublie jamais jaloux avoue ! pas grave pour la peine je te réserverais surement un lien enfin si tu es sexy sinon tu rêves !

citation citation


 
A un penchant pour le chocolat bien noir et tout ce qui est sucré d'ailleurs ◭ Elle a arrêter de fumer la cigarette il y a un peu plus d'un an déjà ◭ Elle déteste la fumée secondaire et le fait bien comprendre à tous ceux qui ose polluer son air ◭ Elle a tendance à trop parler pour ne rien dire ◭ cacophonique ◭ Excellente nageuse, elle adore faire du surf lors de ces temps libre, cela lui rappelle le temps où elle était encore une sirène ◭ S'il n'y a pas de belles vagues, elle en profitera pour ce faire bronzé bien qu'elle a déjà un teint basané de nature ◭ Elle a un réel faible pour la vodka... au goulot ◭ Elle commence a avoir des tendances alcooliques ◭ Elle aime aller danser lors des matins de lendemain de veille ◭ En fait, elle adore danser ◭ elle déteste avoir tort, même lorsqu'elle sait avoir tort ◭ Pense toujours à elle avant de penser aux autres ◭ Sarcastique ◭ Impatiente ◭ Elle n'a aucun tact étant trop direct ◭ Elle a de la difficulté à penser comme une personne qui ne lui ressemble pas et blesse souvent les gens pour cette raison parce que c'est plus facilement se mettre dans la peau d'une personnage inventé que d'une vrai personne ◭ Ses séries préférés sont OTH, Charmed et en ce moment elle est fan de Ouat ◭ Écoute en secret du justin bieber et du 1D ◭ Allergique aux fruits de mer et aux arachides ◭ adore regarder des films d'actions ◭ Elle est capable de toucher son nez avec sa langue ◭ ronfle la nuit ◭ A une vieille cicatrice au mollet gauche ◭ Croyez le ou non, elle n'a jamais prit de drogue de sa vie ◭ Tout le monde ment d'ailleurs ◭ Elle soutient un organisme contre la drogue ◭

Un fan te saute dessus dans la rue comment réagis-tu ?! « Pourquoi aduler quelqu'un qui «joue» un personnage dans une émission de télévision? » Pheobe n'est pas complètement dupe. Elle sait qu'elle doit son succès à ses fans stupides qui deviennent complètement fous à la vue de leur personnage préféré. C'est pourquoi lorsque cette situation se présente, elle incarne soudain le rôle de la personne la plus adorable du monde. Patiente, à l'écoute, amusante, sensible et adorable. Bien sûr, dès que ceux qui l'adule ne peuvent plus l'entendre, elle jure contre leur stupidité.

Plutôt fruit ou légume ?! Café ou thé ?! Poisson ou viande ?! Rouge ou noir ?! Alcool ou soda ?! Fruits, quoi de mieux qu'une bonne pomme où une bonne pèche comme collation en après-midi. Thé. Elle n'a jamais aimé le goût de la caféine. Viande et rouge de préférence, peut-être était-elle réellement un loup-garou dans une ancienne vie. Sans aucun doute, alcool que ce soit matin, midi, soir.

On a tous eu des histoire d'amours plus ou moins compliquées, à toi de nous les raconter « Bien sûr que oui, mais justement, c'est plus ou moins compliquée et pas très agréable à se remémorer. De toute façon, si vous voulez avoir des histoires bien juteuses sur mon compte, vous n'avez qu'à lire les revues à potins à chaque semaine, il se feront une joie de raconter n'importe quoi sur mon cas un jour ou l'autre. Ce que vous avez à savoir, c'est que je suis bel et bien en couple avec Paul Wesley que j'ai rencontré sur le plateau de The Vampires Diaries. »

Si tu n'étais pas devenu célèbre quel métier exercerais-tu ?! Lorsqu'elle était petite, elle rêvait de devenir danseuse professionnelle. Avec le consentement de ses parents, elle s'est inscrit dans un programme d'art au collégial où elle découvrit le théâtre et elle tombera en amour avec ce type d'art. À partir de ce moment, elle a décidé qu'elle deviendra une grande actrice et elle n'a jamais cessé de poursuivre ce rêve. Elle avait toutefois une seconde idée de futur carrière bien qu'elle ait décroché son premier job à seize ans dans la série H2O. Si jamais elle ne trouve plus de contrat, elle aimerait bien devenir enseignante de théâtre.

La célébrité représente quoi pour toi ?! Pheobe adore son job, mais la célébrité qui vient avec n'est pas reposante à cause de cette conception qu'on les paparazzis que la vie privée chez les star ne peut rester privé. Disons, simplement qu'elle l'endure en tentant de passer le plus possible incognito. Heureusement, elle n'est pas le centre d'attraction de ses rigolos et échappe souvent à leurs regards. Si on parle toutefois de son statut de star et de l'argent qu'elle reçoit grâce à sa célébrité, elle n'a pas à se plaindre. Elle flambe presque tout son argent aussitôt qu'elle a son chèque. Elle se plaint très bien dans ce monde de luxe que peuvent s'offrir acteur.


Tout un paragraphe que pour moi ? C'est trop ! Que dire sur moi autre le fait que je vis en Amérique du nord ?! Et non, il n'y a pas que des igloos par ici, d'ailleurs il fait atrocement chaud aujourd'hui et je me suis d'ailleurs pris un coup de soleil en haut de la poitrine plus tôt dans la journée. Siiiiiiiiiiiiinan, ça fait maintenant vingt-eux petites années que j'ai vu le jour pour la première fois (le jour hein parce que je suis venu au monde le matin), j'adore les gens qui viennent pollué ma boîte à MP pour rien :coeur: en fait, j'aime tout le monde, sauf les gens que je n'aime pas  :héhé:  :héhé: En ce moment, je dois supporter la coupe de Fifa puisque mon copain est un obsédée du foot

Revenir en haut Aller en bas

Sebastian Thurkell
Sebastian Thurkell

PROFILMessages : 9
Date d'inscription : 10/02/2013
RPG

ssssssssssssss Empty
MessageSujet: Re: ssssssssssssss   ssssssssssssss EmptyJeu 26 Juin - 12:05

I won't choose the dead over the living, so why are you?

C'est le 12 Juillet 1989 que naquit Pheobe Jane Elizabeth Tonkin. Ses parents Jane et Maxence Tonkin nagèrent dans le bonheur suite à sa venue. Ils avaient réussi à avoir une fille après avoir mis au monde deux autres beaux australiens. Même ses frères étaient enchanté de sa présence. Bien sûr, plus les années défila plus ils s'amusaient à pourrir la vie de leur fille cadette en faisant peur à tous les mecs qui l'approchaient un tant soit peu ou bien en volant ses barbies pour les mutilés et même encore en se battant docilement avec elle pour forger son caractère. Très tôt, à l'âge de quatre ans pour être bien exacte, la mère de Pheobe a cru bon de l'inscrire dans des cours de danse. Aujourd'hui encore, elle remercie sa mère d'avoir prit cette décision. Elle adore danser et puis il faut bien avouer que bien des mecs rêves d'avoir une fille au pieux aillant la souplesse d'une danseuse. Elle maîtrise à ce jour assez bien le ballet classique, le hip-hop le contemporain et la claquette qu'elle exerce encore dans ses temps libre. Lorsque vient le moment de l'inscrire au lycée, ses parents décidèrent de l'inscrire à l'école Australienne pour jeune personne (ATYP). Tout de suite, elle tomba en amour avec le théâtre. Elle avait du talent. Oh ça oui ! À chaque année, elle participait au festival de Shakespeare de son école.  À seize ans, elle entendit parler d'une toute nouvelle émission australienne nommée H2O. C'était là sa première chance. Assit sur une chaise dans une salle bien éclairée remplit de jeunes filles, Pheobe tapait du pied nerveuse. -C'est la première fois que tu passes une audition ? Elle se tourna vers cette voix qui provenait de sa droite. Une grande blonde absolument ravissante lui souriait. -Que j'auditionne pour une émission de télévision, oui. Pheobe se mordit la lèvre. Comment pouvait-elle obtenir le rôle avec autant de candidate, surtout si ceux-ci étaient toutes aussi belle que la fille en face d'elle. À ce moment, une grande dame élégante fit son apparition et nomma le nom d'une des jeunes fille qui s'empressa de se lever et de la suivre de l'autre côté de la porte. Elle jeta un rapide coup d'oeil dans la salle, tout le monde semblait effrayés. Il y avait ici et là des magasines de coiffure, de potins et de mode, mais c'était surtout pour faire jolie. Qui donc aurait la brillante idée d'éplucher des magasines lors de grand stress ? Sûrement pas elle en tout cas. Elle commença alors un second tic qu'elle exécutait seulement lors de nervosité extrême : celui de se ronger les ongles. -Ne t'en fais pas, je suis sûr que ça va bien aller. Tu es ? ; -Pheobe, Pheobe Tonkin, enchanté ! Lui répondit-elle en lui gratifiant d'un grand sourire nerveux en lui serrant sa main qu'elle lui tendait. -Et toi tu es ? ; -Claire Holt, enchanté également.


La chance avait tourné de son côté lorsqu'elle avait été rendre visite à sa meilleure amie sur le plateau de The Vampire Diaires récemment. Un membre du cast l'avait reconnu comme étant une des actrices principales de secret circle et ils avaient jasé le temps que Pheobe attendent Claire qui était toujours en train de tourner une scène. Un mois suite à cette rencontre, elle avait maintenant un rôle dans la même émission à succès que son amie. Hayley Marshall avait été créé sur mesure pour elle et les scénaristes avaient déjà en tête un paquet d'idée pour la suite des événements. Pheobe, quant à elle, était sur un petit nuage. Elle retrouvait une nouvelle fois sa meilleure amie comme collègue de travail. Venant tout juste de filmer sa première scène en tant que Hayley Marshall, elle se dirigea vers une table avec plusieurs vivres notamment du café bien chaud, un pichet d'eau et quelques biscuits. Elle pigea dans le buffet et se tourna rapidement en entendant des rires près d'elle. Trois membres du cast passèrent près d'elle pour la saluer brièvement et partir aussitôt. Elle les regarda s'éloigner en portant un biscuit à sa bouche. -À ta place, je ne ferais pas ça. À moins bien sûr que tu veuilles plus avoir de dents, mais je crois que tu as besoin de tes dents pour jouer la she wolf. Lui renseigna une voix inconnue, mais il était déjà trop tard. Elle avait déjà croqué dans le biscuit qui s'avéra être extrêmement dur/sec. -Bordel, c'est quoi l'idée d'offrir ces merdes, c'est aussi dur que de la roche. La voix rit à son commentaire. -Apparemment, les personnes qui s'occupent du buffet aime bien le sang. La brunette se tourna alors vers lui. Paul Wesley. Elle l'avait tout de suite remarquer, parce que, bien sûr, il était canon, mais aussi parce qu'il avait tendance à la regarder du coin de l'oeil et ce genre de choses ne passait pas inaperçu. -Et c'est toi qui me dis ça ? Demanda t-elle amusé en faisant référence au personnage qu'il jouait dans la série. -Moi je préfère le sang des pauvres animaux, voyons. Elle porta le biscuit dans la poubelle et but une gorgée d'eau. -Beurk, je déteste le goût du sang.



Si vous lui posez la question, Pheobe ne sait même plus quel jour c'était... C'était une journée triste et sombre où la pluie tombait à flot sans jamais donner de répits. Encore dans ses bagages, sa meilleure amie s'étaient empressées de venir chez elle et de pleurer toutes les larmes de son corps en murmurant des mots de rupture, de haine, d'amour qu'elle assimilait à moitié. Toute la journée, Pheobe avait prit soin d'être au petit soin pour Claire. Elle avait toujours été là pour elle et ce n'était pas aujourd'hui la veille qu'elle allait cesser de la soutenir. Elle l'avait tenu dans ses bras en silence en écoutant ce que la belle blonde avait à lui dire. Elle l'avait réconforté en lui promettant de belles paroles. Elles avaient même dormit ensemble ce soir-là lui jurant que jamais elle l'a laisserait tomber. C'est aux petites heures du lendemain que Claire décida de regagner son appartement avec comme seule compagnie, ses valises. Aussitôt, la belle brune organiser un souper au restaurant préféré de sa meilleure amie, ainsi qu'une séance de massage et prit bien soin de lui laissa un message sur son répondeur. À peine une petite heure plus tard, son amie lui confirma sa présence. Après s'être mit sur son 31 et avoir informé son amant de la situation, elle l'embrassa amoureusement et sortit de leur habitation pour se rendre à destination. Tout de suite, on lui assigna une table sur la terrasse avec vu sur la mer. Les vagues s'entrechoquèrent entre elles et fit tomber un adolescent de sa planche de surf. Elle ne s'inquiéta guère, puisque celui-ci réapparu aussitôt accompagné de sa planche prêt à retrouver la côte. Elle fut dérangée de ses pensées lorsqu'un serveur vient lui demander si elle attendait quelqu'un et si elle voulait commander tout de suite. Pheobe lui demanda de lui rapporter un bloody mary et lui informa qu'elle attendrait son amie pour le reste de la commande. Son verre fut rapidement sur la table. Plusieurs minutes passèrent, alors que son verre descendait. Tonkin commençait à s'inquiéter et à regarder l'heure sur son portable à toutes les cinq minutes. C'est lorsque son verre fut vide, qu'elle se leva finalement pour déposer de l'argent sur la table et quitter le restaurant pour se diriger vers l'appartement de Claire. Elle n'était pourtant pas du type à manquer une soirée entre filles ou de lui faire faux bon. Paniqué, elle conduit comme une cinglé ratant par la même occasion deux feux rouges. Aussitôt arrivé, elle sauta sur sa porte pour engendrer de puissants coups contre la porte. -Claire, Claire, tu es là ? RÉPOND ! La porte d'entrée s'ouvrit par elle même. Elle n'avait jamais été fermé. Peut-être avait-elle était cambriolé ou attaquer. Elle rentra dans l'appartement et trouva son amie couchée dans son lit inerte. -Claire, qu'est-ce qui s'est passé. Claire ? Demanda t-elle en lui donnant de légères tapes sur les joues. Pendant ce temps, un sachet de poudre blanche traînait là, sur sa table de nuit. C'était là, le début des malheurs pour Claire et Pheobe.


- Hahha..Ahahaa, il faut absolument...hic... ce refaire ça les filles. Ces deux amies partirent dans un fou rire monstrueux comme seule réponse. La brunette claqua la porte de la voiture avant de faire un signe de la main en guise d'au revoir à ses amies alors que ceux-ci filèrent plus vite que l'éclair dans les ténèbres de la nuit. Pheobe avait alors pour mission de rentrer dans son loft en faisant le moins de bruit possible, ce qui était toujours très difficile dans l'état dans lequel elle était. Premièrement, elle porta son trousseau de clé à la serrure, cela lui prit une bonne minute avant de trouver la bonne clé. De ce côté, aucun problème, mais lorsque la porte vient se fermer derrière elle, le son résonna dans tout le rez-de-chaussé. Elle grimaça tout en se retourna vers la dites porte et porta son doigt à sa bouche avant de lui dire de se taire « chuuuuuuuuut ». L'actrice prit ensuite quelques secondes pour vérifier qu'il n'y avait pas de bruit, en d'autre mot pour savoir si son amant avait été réveillé par le bruit. Ensuite, elle longea les mûrs ouvrant de temps en temps les interrupteurs ce qui lui permit de constater la beauté de son loft ainsi que le gigantesque ménage qui était à faire, mais soyons honnêtes, ce n'était ni le moment, ni le bon état pour faire un peu de ménage. Assoiffé, elle prit la décision d'aller se prendre un grand verre d'eau pour atténuer son état. Son verre avait beau être plein et elle avait beau avoir passé la soirée à boire, cela ne lui empêcha pas de boire son verre d'un seul coup. Déjà elle commençait à y voir plus clair alors qu'un affreux mal de tête la gagnait. Pheobe rentra ensuite dans la salle à coucher avant de se faire attaquer par la lumière qu'elle n'avait pas ouverte. -Désolé si je t'ai réveillé, j'essayais d'être la plus silencieuse possible. Murmura t-elle en ce prenant la tête. -Silencieuse ? Je suis certaine que le voisin t'a entendu. Tu marches aussi lourdement que si tu étais un éléphant. Elle rit nerveusement et se laissa tomber dans le lit au milieu de la pièce. -Pheobe, tu es encore saoule ? Ça fait deux fois en à peine une semaine, tu ne trouves pas que tu exagères ? Elle ne voulait pas répondre à cette question. Elle préféra l'éviter en passant par sur un autre sujet. -Elle m'a laissé un message sur ma boite vocale. Je n'ai pas osé l'écouter encore. Elle avait la trouille et si elle l'engueulait une seconde fois sur sa messagerie vocal cette fois. Elle devait en avoir le coeur net. Pour ce faire, elle composa le numéro et son code pour avoir accès à son message enregistrer, en mode haut-parleur elle laissa le message jouer : « Phoebe... écoute, je n'aurais pas dû te parler comme je l'ai fait tout à l'heure. Je crois que j'avais besoin de me défouler sur quelqu'un et... c'est tombé sur toi. Je suis désolée... vraiment, je m'en veux. Rappelle-moi, d'accord ? Je t'adore beauté. » Elle se mordit les lèvres. Cela tombait souvent sur elle et elle commençait à en avoir ras-le-bol, mais sa meilleure amie était dans le besoin et elle ne pouvait pas la laisser tomber. -Tu vois, tu t'inquiétais pour rien tout à l'heure. Vous êtes meilleures amies pour toujours, n'est-ce pas ? Elle prit plusieurs secondes à répondre, le temps que Paul ferme les lumières et vienne la rejoindre dans leur lit. -Ouais évidemment...
Revenir en haut Aller en bas
 

ssssssssssssss

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: the beginning :: sous le choixpeau-