Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 sdfgh

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Sebastian Thurkell
Sebastian Thurkell

PROFILMessages : 9
Date d'inscription : 10/02/2013
RPG

sdfgh Empty
MessageSujet: sdfgh   sdfgh EmptyDim 10 Nov - 1:02




hermione jean granger


Carte d'Identité


Bonjour ! je m'appelle hermione granger et j'ai seize ans donc je suis en sixième année. J'avoue avoir le coeur prit, mais être toujours célibataire et de richesse aisée. J'ai une baguette et elle est en bois de vigne, contenant un nerf de coeur de dragon et mon sort favoris est petrificus totalus. Mon sang est de descendance moldue et j'en suis fière. Ma matière préférée est sortilège et mon Umbra est un fléreur que j'appelle ébène. je ressemble à emma watson.


Mon Sale Caractère



intelligente, studieuse, sensible, courageuse, généreuse, sentiment d'insécurité
Miss-je-sais-tout est le surnom qu'elle porte depuis sa première année à Poudlard et qui en dit long sur elle. Hermione a en elle un profond sentiment d'insécurité qui provient de la nature de son sang qui la pousse à vouloir se dépasser des autres. C'est pour cette raison qu'elle est toujours à la bibliothèque a révisé pour ses examens et la première à avoir terminé ses devoirs. D'ailleurs elle doit avoir la meilleure note possible, sinon elle s'en voudra à elle-même. Elle est également très a cheval sur les règlements et tente par tous les moyens de ramener à l'autre tous les gens qu'elle croise. Toutefois, cela fait plusieurs années qu'elle a abandonné l'idée de raisonner ces deux meilleurs amis Harry et Ron, bien qu'elle ne se prive pas de leur faire la morale lorsque l'occasion de présente. Hermione est toujours-la pour ses amis, elle ferait n'importe quoi pour eux puisqu'ils occupent une place importante dans son coeur. Elle est généreuse et loyal envers eux. Cela vous surprendra peut-être, mais Hermione est extrêmement courageuse. Elle fera tout ce qui est en son pouvoir pour aider ces amis, et ce, même si c'est pour tomber face première dans le piège des mangemorts.





Mon petit Umbra chéri





ils sont apparut le 03 septembre 1996
le 03 septembre 1996 est apparu ébène, un fléreur a moitié fantôme. Cette boule de poil ne répond qu'à ce nom maintenant, ce qui est bien dommage puisqu'elle l'aurait bien nommé « têtedemûle » si elle avait su... Le Umbra de Hermione a un fort caractère et n'en fait qu'à sa tête, quand il n'est pas d'accord avec elle, il le lui fait bien comprendre. Il peut très bien lui fait la tête et partir pour ne revenir près d'elle que plusieurs heures plus tard. Toutefois, ils s'entendent très bien en général. Il n'est pas rare de voir Hermione cajoler ébène tard le soir comme si c'était son animal de compagnie.


Il était une Fois



une citation ici

Hermione Granger est née le 19 septembre 1979 dans une famille de moldus, soit des parents n'ayant pas de pouvoir magique. Elle reçoit sa première lettre de Poudlard lors de ses onze ans. Le choc qu'elle a eut en apprenant qu'elle était une sorcière. C'est un rêve devenu réalité pour la petite sang moldu. Pleine de joie et d'excitation, elle a farfouiller les livres qui étaient sur le programme, dont le célèbre livre l'histoire au travers des âges. C'est à ce moment que son sentiment d'insécurité s'est développé. Et si elle n'était pas à la hauteur ? Tous ses copains de classe vont provenir d'une famille de sorcier, n'est-ce pas ? Ils allaient donc tous être meilleur qu'elle, elle qui n'a jamais été au courant de la magie. C'est pour cette raison qu'elle a lue tous les livres du programme et les a tous appris par coeur avant la rentrée des classes et qu'elle a par la suite adoptée le surnom de miss-je-sais-tout. C'est dans le Poudlard express qu'elle a rencontré Harry et Ron, ses deux futurs meilleurs amis. « TRÉVOR » Hermione leva sa tête de son livre de métamorphose et soupira. Elle n'en pouvait plus d'entendre crier quelqu'un crier trévor, cela l'empêchait d'étudier. Déjà qu'elle était extrêmement nerveuse d'enfin rentrer à Poudlard, voilà qu'un autre étudiant criait n'importe quoi dans les couloirs du train. Elle se leva en mettant de côté son manuel et sortie du compartiment où elle s'était installée. Le garçon qui appelait « trévor » était à quelques mètres d'elle seulement. Il avait un l'air un peu perdu et beaucoup plus stresser qu'elle. « Dé-dé-désoler, mais tu-tu n'aurais pas vu un-un crapaud ? » ; « Ah c'est donc ça ! Trévor c'est le nom de ton crapaud. » ; « O-oui » ; « Je vais t'aider » Hermione le prit par la manche et ouvrit une porte, il devait y avoir quatre personnes beaucoup plus âge qu'elle, mais trévor n'était pas la. Elle ouvrit une seconde porte et tomba sur deux étudiants de son âge, un cheveux poil de carotte et un cheveux noir de jais portant une cicatrice célèbre...


Carte d'Identité


Hello les amis ! mon pseudo internet est Sane ou Sissy et j'ai vingt et un an. j'ai trouvé le forum par hasard et je le trouve très bien *_*. si vous voulez tout savoir je suis conscient(e) que le forum peut contenir des caractères sexuel oui puisque les règles sont faites pour être brisées. en faisant cette fiche j'ai lu les annexes oui ou non. et je me connecterais 5/7>. sur ce, le mot de passe est :
.


Revenir en haut Aller en bas
 

sdfgh

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: the beginning :: sous le choixpeau-