Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Ron

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Regulus A. Black
Regulus A. Black

PROFILMessages : 7
Date d'inscription : 18/02/2013
Crédit : Anaëlle
RPG

Ron Empty
MessageSujet: Ron   Ron EmptyDim 31 Mar - 18:23



Ronald Bilius Weasley
« If you're not in Gryffindor we'll disinherit you, but no pressure. »

votre âge : dix-sept ans (01/03/1980) × ascendance : sang pur × nationalité : anglaise × habitation : le terrier × étude : sixième année; gryffondor × particularité : niete, nada, rien, si on exclu bien sûr le fait qu'il est génial × baguette : 35 centimètres, en bois de Saule et contenant un crin de licorne × animaux de compagnie : mettre ici × patronus : jack russell terrier × épouvantard : Une araignée géante × membre de famille : les weasley, soit arthur et molly, ses parents, william, charles, percival, fred, george, ses frères et Ginevra, sa soeur.

Mon passage à Poudlard
Si tu es un élève entre la troisième et sixième année, merci de bien vouloir nous indiquez dans l'ordre les deux matières optionnelles que tu as choisi lors des vacances de pacques en deuxième année. Rappel des cours optionnel : Arithmancie - Divination - Etude des Moldus - Etude Runes Anciennes - Soins aux créatures magiques
Soins aux créatures magiques × Arithmancie
Si tu es un élève de sixième ou septième année, tu as eu les résultats de tes B.U.S.E pendant les grandes vacances entre ta cinquième et sixième, et en début d'année scolaire de ta sixième année, tu as choisis avec ton directeur de maison, les matières que tu continueras à suivre pour t'orienter vers les études que tu désires poursuivre après Poudlard. Nous vous rappelons qu'il faut avoir eu un acceptable pour continuer la matière voulu et un Effort Exceptionnel en Potion.

Résultat aux BUSE : Astronomie : acceptable - Botanique : Effort Exceptionnel - Défense contre les forces du mal : optimal - Education physique et sportive : optimal - Histoire de la magie : désolant - Métamorphose : effort exceptionnel - Potion : piètre - Sortilège : acceptable - Soins aux créatures magiques : optimal - Arithmancie : acceptable.

Cours que je vais suivre : Botanique × Défense contre les forces du mal × Education physique et sportive × Métamorphose × Sortilège × Soins aux créatures magiques × Arithmancie

Quelques petites questions :
♪ Première Question : Que penses-tu du fait d'avoir un Malefoy comme premier ministre ? Et son intention de ne pas intervenir dans les affaires de Poudlard ? Vous voulez vraiment savoir ce que je pense du fait d'avoir une fouine comme ministre de la magie? C'est une catastrophe, mais ce n'est pas comme si j'avais pu avoir un impact sur le choix du ministre... enfin je pense, je dois dire que je ne sais pas comment est élu le ministre de la magie. Est-ce qu'on est dans une démocratie ou une dictature... d'ailleurs lequel est le meilleur, ben quoi c'est pas parce que j'utilise des mots que je sais ce qu'ils veulent dire, en tout cas Hermione elle, elle doit le savoir. De toute façon j'étais même pas né lorsqu’il a eut le poste, poste qu'il eut suite a la démission de mon aïeul en passant, mais peu importe. Sinon je suis tout à fait d'accord avec le fait qu'il garde son nez de fouine en dehors de Poudlard, on n'a pas besoin de lui ici, le directeur fait son travail. Si les choses étaient toutes croches ce serait une autre histoire, mais même là, je préférerais qu'il reste loin de Poudlard, je dois déjà supporter un Malefoy, j'en ai pas besoin d'un second.

♪ Deuxième Question : Que penses-tu de l'idée du directeur de Poudlard qui est de faire venir des moldus à Poudlard pour l'année scolaire ? Comment va se dérouler l'année à votre avis ? Une autre idée farfelu du directeur, non mais c'est vrai qu'est-ce qu'ils vont bien pouvoir faire à Poudlard. Ce n'est pas comme si on y enseigne des matières qu'un Moldu peut suivre. Vous imaginez un Moldu dans un cours de sortilège ou encore dans un cours d'étude des Moldus, pathétique. Certes il pourrait se débrouiller dans un cours de botanique ou peut-être de potion, quoi que je ne vois pas Rogue enseigné à des Moldus, mais sinon c'est tout. Alors, je les vois mal suivre les cours et franchement ils ne sont pas en sécurité avec ses serpy qui les méprise, donc en gros je ne vois pas l'intérêt. Pour ce qui est de la façon dont les choses vont se dérouler, les serpy vont probablement pendant un temps porté leur attention sur eux, laissant les griffy, les pouffy et les serdy tranquille puis les choses vont revenir à la normale lorsqu'ils vont se lassé des Moldus. Certain vont carrément les ignoré et d'autres vont essayer de les aider à s'intégrer, j'ignore encore dans quelle catégorie je vais être, on verra bien.

♪ Troisième Question : Demain tu te retrouves devant un citron géant, que fais-tu ?
réponse a : tu te dis que Dumbledore a trop abusé de l'amplificatum

♪ Quatrième Question : Tu reçois une lettre Anonyme signé RL
réponse a : tu fonces tête baissé, tu veux savoir qui c'est

♪ Cinquième Question : McGonagall t'as encore mis un T comme Troll, comment tu réagis ?
réponse d : tu pars en claquant la porte et en disant à McGonagall que c'est qu'une vieille peau qui serait un troll en amour.


behind the computer


Je me présente, je m'appelle prénom mais on me connait plutôt sous le nom de pseudo et je suis âgé(e) de âge ans. La célébrité que j'occupe sur ce forum est Rupert Grint, et j'écris environ 30 lignes en RP. J'ai trouvé Fidelitas sur l'ordi d'une patate rousse, je l'ai aperçu en regardant par dessus son épaule et je le trouve chouette, avec de très jolie plume. Pour finir, code qui se trouve dans le règlement.
Revenir en haut Aller en bas

Regulus A. Black
Regulus A. Black

PROFILMessages : 7
Date d'inscription : 18/02/2013
Crédit : Anaëlle
RPG

Ron Empty
MessageSujet: Re: Ron   Ron EmptyDim 7 Avr - 17:02



My little story
« What's up? If it's massive spiders again I want to eat breakfast before- »

Le petit Ronald, plus souvent appelé Ron allait fêté ses cinq ans cette journée-la. Il savait déjà qu'il n,aurait pas un gros cadeau pour son anniversaire ou encore qu'il aurait une super grosse fête . Seulement quelque personne serait présente, ses frère et sa sœur bien, ses parents et quelque enfant des environ. Il c'était réveillé tout excité se matin la et bien sur il venait tout juste d'entré dans la cuisine pour le petit déjeuné, quand il entendit pour la toute première fois de la journée la voix des jumeaux. «  Hello birthday boy! » Tu te te trompe voyons, il n'est pas vraiment né le premier mars, mais le vingt neuf février, on le fête pas cette année ou encore l'année prochain et l'année d'après. » Les yeux du petit Ronald s'ouvrirent de stupeur en entendant les paroles de son frère. Il ne comprenait pas tout a fait ce que son frère voulait dire, il était après tout un peu jeune pour comprendre le principe des année bissextile, mais l'idée qu'il ne serait pas fêté cette année la ou encore l'année d’après le terrifiait. Était-il possible qu'il se soit trompé de date, il savait qu'il avait été fêté l'année d'avant, mais il ne rappelait pas de l'année de ses trois ans, encore moins la fête de ses deux et un ans. L'idée que ses frère pouvait le mené en bateau, ne lui vint pas une seule seconde a l'esprit, naïf le mec, normal, il n'a que cinq ans. Sinon il ne remarqua pas l'air amusé de ses deux aîné ou encore l'air découragé de Percy, signe qui aurait pu lui indiquer que les deux jumeau ne faisait que le taquiné, enfin si bien sur il les avait vu et avait su décodé les signes. Il était au bord des larmes quand il sentit une main se posé sur sa tête. « Ne les écoute pas mon chéri, les jumeaux ne font que te taquiné. » Il releva la tête lançant un regard soulagé en direction de sa mère qui venait d'entré dans la cuisine et qui tenait sa petite sœur dans ses bras. Le petit garçon rassuré, la petit famille se mirent tous a table afin de manger le petit déjeuné, tous était présent sauf le père de famille. « Ron, papa sera un peu en retard pour ta fête, mais ne t’inquiète pas, il va venir, il a été d'urgence au travail. » Le petit rouquin n'était pas inquiet, il était habitué a se que son père parte au travail un peu n'importe quand, il ne savait pas exactement ce que son père faisait, mais tant que celui-ci revenait et il revenait toujours, ça allait. Comme de fait son père pointa le bout de son nez vers le milieu de sa fête et malgré qu'il s'amusait avec ses frère et ses amis, il le vit immédiatement. En le voyant il arrêta tout ce qu'il faisait et il alla faire un gros câlin a son papa, avant de retourné joué avec les autres. Cette journée-la, il reçu un chandail tricoter par sa mère des Canons de Chudley, son équipe préféré de Quidditch, un tas de bonbon de la part de ses frères, un bisou de sa sœur, quelque jouets de ses ami et un souaffle légèrement abîmé de ses parents.
Revenir en haut Aller en bas
 

Ron

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: the beginning :: sous le choixpeau-