Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Anton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Regulus A. Black
Regulus A. Black

PROFILMessages : 7
Date d'inscription : 18/02/2013
Crédit : Anaëlle
RPG

Anton Empty
MessageSujet: Anton   Anton EmptyDim 10 Mar - 3:01

Anton Tumblr_mhv3fqgDTJ1rpyd12o1_500
Anton Dimitri Iliev

nom ∞ Iliev prénoms ∞ Anton Dimitri âge ∞ 20 ans profession ∞ Chef du clan Iliev année d'étude ∞ Septième année ville de naissance ∞ Sofia, Bulgarie baguette magique ∞ 27,4 cm en bois d'Acacia et contenant en son cœur une griffe de griffon. épouvantard ∞ écrire ici patronus ∞ écrire ici secret ∞ Il aimerait quitter le clan Iliev et leurs affaires frauduleuses. nature du sang ∞ sangs-pur point fort et point faible ∞ Extrêmement protecteur, Possessif, Intelligent, Arrogant, Sur de lui. animal de compagnie ∞ Un faucon particularité magique ∞ si votre personnage bénéficie d'un don (voir ce sujet), merci de l'indiquer ici après validation du staff autres informations ∞ écrire ici


► comment vois tu ta mort ?! Comment est-ce que j'imagine ma mort? Pourquoi est-ce que je perdrais mon temps a imaginé ma mort. Bien sur un jour je mourrai, tout le monde meurt un jour, mais ce n'est pas pour autant que j'ai envi d'y pensé. Si c'est vraiment nécessaire, vite vite, je dirais que je vais probablement mourir jeune, tué par un clan adverse ou encore par un membre de mon propre clan, qui serait désireux de prendre ma place. Ma mort ressemblera probablement a ce qui peut être vu dans ses truc que les moldu appelle les films, plus précisément ceux portant sur la mafia, quoi que je ne serai pas tué par balle.

► Ton avis sur la nature du sang Je n'ai que faire de ses dissidence qui peut exister entre les sang-pur, les sang-mêlé et les né-moldu. J'éprouve certes de la fierté a savoir que je suis de sang pur, mais ce n'est pas mon sang qui fait de moi qui je suis. De plus pour moi peu importe la nature du sang d'une personne, tout ce qui m'importe est de savoir si cette personne peut m’être utile ou non, le reste n'a que peu d'importance.


► ta vie au sein du château nous voulons ici savoir comment ton personnage vie au sein du château et quel rapport il a avec les autres élèves. nous demandons un minimum de sept lignes.

► quel est ton plus grand rêve nous voulons ici savoir quel est ton rêve, amour, argent célébrité ?! ou autre chose ?! nous demandons un minimum de dix lignes.


pseudo ou prénom ∞ écrire ici ton âge ∞ 2? ans un avis sur le forum ∞ écrire ici ou as tu connus notre TM ∞ grâce a une patate que faudrait-il changer ∞ écrire ici ta présence parmi nous ∞ écrire ici avatar ∞ écrire ici. maintenant va y dit n'importe quoi ∞ PATATE 

Revenir en haut Aller en bas

Regulus A. Black
Regulus A. Black

PROFILMessages : 7
Date d'inscription : 18/02/2013
Crédit : Anaëlle
RPG

Anton Empty
MessageSujet: Re: Anton   Anton EmptyJeu 14 Mar - 4:19


Anton Tumblr_lq37x02en91qbfge0o1_500
Tomas PRÉNOM Iliev


nom ∞ Iliev prénoms ∞ Tomas âge ∞ 16 ans profession ∞ écrire ici année d'étude ∞ troisième année ville de naissance ∞ Sofia, Bulgarie baguette magique ∞ écrire ici. merci d'indiquer sa taille son bois et son cœur. épouvantard ∞ écrire ici patronus ∞ écrire ici secret ∞ écrire ici nature du sang ∞ sang-pur point fort et point faible ∞ merci de décrire ici en quelques lignes, le caractère de votre personnage. Ses goûts, ses défauts et ses qualités. animal de compagnie ∞ écrire ici particularité magique ∞ si votre personnage bénéficie d'un don (voir ce sujet), merci de l'indiquer ici après validation du staff autres informations ∞ écrire ici


caractère point de son histoire autre chose caractère point de son histoire autre chose caractère point de son histoire autre chose caractère point de son histoire autre chose caractère point de son histoire autre chose caractère point de son histoire autre chose caractère point de son histoire autre chose caractère point de son histoire autre chose caractère point de son histoire autre chose caractère point de son histoire autre chose caractère point de son histoire autre chose caractère point de son histoire autre chose

CITATION CITATION CITATION

Voilà une partie qui nous en apprendra beaucoup plus sur ton scenario. bien entendu la partie du lien peut être rédiger comme bon te semble. sous forme de journal intime d'anecdote de flash back avec des dialogue, sans dialogue et bien entendu rédiger à la personne que tu veux (je, tu, il). bien entendu plus ton scenario sera complet mieux cela sera. bonne chance (a). Voilà une partie qui nous en apprendra beaucoup plus sur ton scenario. bien entendu la partie du lien peut être rédiger comme bon te semble. sous forme de journal intime d'anecdote de flash back avec des dialogue, sans dialogue et bien entendu rédiger à la personne que tu veux (je, tu, il). bien entendu plus ton scenario sera complet mieux cela sera. bonne chance (a).


Revenir en haut Aller en bas
 

Anton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: the beginning :: sous le choixpeau-